GL1800 F6C
Sur la base du 6 cylindres à plat et du châssis exemplaire de la mythique GL1800 Gold Wing, une machine qui injecte une dose massive d’adrénaline dans la catégorie des GT premium. |
Dimensions | 2 473 x 942 x 1 154 mm |
Empattement | 1 707 mm |
Hauteur de selle | 734 mm |
Garde au sol | 125 mm |
Poids en charge | 341 kg |
Description | 6 cylindres à plat opposés, 4 temps, simple ACT et 12 soupapes, refroidi par eau |
Cylindrée | 1 832 cm3 |
Alésage x course | 74 x 71 mm |
Rapport volumétrique | 9,8 : 1 |
Puissance maxi. | 85 kW à 5 500 t/min. (95/1/EC) |
Couple maxi. | 167 Nm à 4 000 t/min. (95/1/EC) |
Description | Double poutre en aluminium, type Diamant |
Description | Injection électronique PGM-FI avec starter automatique |
Capacité du réservoir | 23,2 litres |
Allumage | Digital transistorisé avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte | 5 rapports (dont une 5e surmultipliée) |
Fourche | Fourche télescopique à assistance pneumatique, ø 45 mm |
Description (bras) | Mono-bras Pro-Arm avec Pro-Link réglable en pré-charge |
Avant | Double disque hydraulique flottant ø 310 x 4,5 mm avec étriers à 4 pistons, ABS et plaquettes en métal fritté. |
Arrière | Simple disque hydraulique ventilé ø 316 x 11 mm avec étrier à 3 pistons, ABS et plaquettes en métal fritté. |
- Concept
- Caractéristiques
- Vidéos
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 23'550.-