GL1800 F6C

Sur la base du 6 cylindres à plat et du châssis exemplaire de la mythique GL1800 Gold Wing, une machine qui injecte une dose massive d’adrénaline dans la catégorie des GT premium.
Dimensions 2 473 x 942 x 1 154 mm 
Empattement 1 707 mm 
Hauteur de selle 734 mm 
Garde au sol 125 mm 
Poids en charge 341 kg 
Description 6 cylindres à plat opposés, 4 temps, simple ACT et 12 soupapes, refroidi par eau 
Cylindrée 1 832 cm3 
Alésage x course 74 x 71 mm 
Rapport volumétrique 9,8 : 1 
Puissance maxi. 85 kW à 5 500 t/min. (95/1/EC) 
Couple maxi. 167 Nm à 4 000 t/min. (95/1/EC) 
Description Double poutre en aluminium, type Diamant 
Description Injection électronique PGM-FI avec starter automatique 
Capacité du réservoir 23,2 litres 
Allumage Digital transistorisé avec avance électronique 
Démarrage Électrique 
Embrayage Multidisque à bain d’huile 
Boîte 5 rapports (dont une 5e surmultipliée) 
Fourche Fourche télescopique à assistance pneumatique, ø 45 mm 
Description (bras) Mono-bras Pro-Arm avec Pro-Link réglable en pré-charge 
Avant Double disque hydraulique flottant ø 310 x 4,5 mm avec étriers à 4 pistons, ABS et plaquettes en métal fritté. 
Arrière Simple disque hydraulique ventilé ø 316 x 11 mm avec étrier à 3 pistons, ABS et plaquettes en métal fritté. 
GL1800 F6C