SH300i ABS
Le nouveau SH300i a été conçu sur la base de la même formule désormais largement éprouvée sur les autres SH. Son tout nouveau cadre en tubes d'acier se caractérise par un empattement accru qui, tout en perpétuant l'agilité propre aux SH, permet d'obtenir un coffre plus volumineux puisque capable de recevoir un casque intégral. D'autres évolutions touchent à la position de conduite, légèrement plus relevée et permettant de poser plus facilement les pieds au sol. 1 kg a été gagné par rapport à l'ancienne version, contribuant à l'agilité du SH tandis que le freinage antiblocage ABS fait partie de l'équipement de série. Les nouvelles lignes du SH300i dégagent un sentiment de force mais aussi d'efficacité, à l'image des feux à diodes avant et arrière. L'adoption du système de clef sans contact Smart Key ajoute encore à la facilité d'utilisation pour le pilote tout en participant à la sécurité du scooter lui-même. |
Dimensions | (L x l x H) 2 131 x 728 x 1 193 mm |
Empattement | 1’438 mm |
Hauteur de selle | 805 mm |
Garde au sol | 130 mm |
Poids tous plein faits | 169 kg (65 kg AV ; 104 kg AR) |
Capacité de transport | 180 kg |
Description | Monocylindre, 4 temps, simple ACT et 4 soupapes, refroidissement liquide |
Cylindrée | 279,1 cm3 |
Alésage x course | 72 x 68,5 mm |
Rapport volumétrique | 10,5 : 1 |
Puissance maxi. | 18,5 kW à 7’500 tr/min (95/1/EC) |
Couple maxi. | 25,5 Nm à 5’000 tr/min (95/1/EC) |
Capacité huile | 1,7 litres |
Description | Type ouvert en tubes d’acier |
Description | Injection électronique PGM-FI |
Filtre à air | Cartouche papier |
Capacité du réservoir | 9 litres (y compris témoin de réserve) |
Allumage | Allumage Digital avec avance électronique |
Démarrage | Électrique |
Batterie | 12 V/11,6 Ah |
Alternateur | 240 W |
Phares | Diodes |
Embrayage | Automatique centrifuge |
Boîte | V-Matic |
Réduction finale | 8.571 |
Fourche | Fourche télescopique ø 35 mm, débattement 102 mm |
Description (bras) | Double combiné amortisseur, débattement 95 mm |
Avant | Jantes aluminium à 6 branches en U |
Arrière | Jantes aluminium à 6 branches en U |
Pneumatique avant | 110/70 R16 |
Pneumatique arrière | 130/70 R16 (61S) |
Pression avant | 200 kPa |
Pression arrière | 250 kPa (Avec Passager: 250 kPa) |
Avant | Simple disque hydraulique ø 256 x 4,5 mm avec étrier 2 pistons, ABS et plaquettes résine |
Arrière | Simple disque hydraulique ø 256 x 5 mm avec étrier simple piston, ABS et plaquettes résine |
- Concept
- Caractéristiques
- Catalogue
- Testride
- Agents
- Financement
- CHF 6'960.-